Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de créer un espace client à partir d'une ligne fixe sans box internet
Bonjour, je suis abonné SFR et un proche ayant une ligne fixe chez SFR sans box internet rencontre des problèmes pour créer un compte sur l'espace client. Lorsque l'on clique sur identifiant oublié et que l'on entre le numéro de téléphone fixe de la ligne, un message d'erreur apparait "le numéro de téléphone n'est pas reconnu". Comment règler ce problème ?
Merci pour votre aide.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ama1106,
Vous suivez bien les étapes suivantes ?
- Sur la page d'accueil de l'Espace Client SFR, cliquez sur « Identifiant oublié ».
- Puis, sur « cliquez ici ».
- Renseignez votre numéro de ligne, recopiez le code affiché et cliquez sur « Continuer ».
- Saisissez votre numéro de contrat et cliquez sur « Continuer ».
- Complétez les informations demandées et cliquez sur « Continuer ».
C'est à l'étape 3 que cela bloque ?
0
Likes