Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impossible de créer un espace client à partir d'une ligne fixe sans box internet

ama1106
Visiteur

Bonjour, je suis abonné SFR  et un proche ayant une ligne fixe chez SFR sans box internet rencontre des problèmes pour créer un compte sur l'espace client. Lorsque l'on clique sur identifiant oublié et que l'on entre le numéro de téléphone fixe de la ligne, un message d'erreur apparait "le numéro de téléphone n'est pas reconnu". Comment règler ce problème ?

 

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ama1106,

 

Vous suivez bien les étapes suivantes ?

 

  1. Sur la page d'accueil de l'Espace Client SFR, cliquez sur « Identifiant oublié ».
  2. Puis, sur « cliquez ici »
  3. Renseignez votre numéro de ligne, recopiez le code affiché et cliquez sur « Continuer ».
  4. Saisissez votre numéro de contrat et cliquez sur « Continuer ».
  5. Complétez les informations demandées et cliquez sur « Continuer ».

ass_creation_espace_client_v2.png

 

C'est à l'étape 3 que cela bloque ?

Wilfried
Visiteur

Bonjour @ama1106,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus