- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'obtenir le RIO après résiliation
C'est une pure honte!
ligne mobile "gratuite" dans le cadre d'un abonnement box + mobile que j'ai fini par résilier début janvier à cause de la gestion désastreuse de mon problème par le 1023;
Reste la ligne mobile...
Je recois un avis de prélèvement SEPA... la ligne n'a pas été résiliée dans le cadre de la résiliation de la box? et maintenant elle est à 5€/mois..bon!
Je veux résilier!!!
On me dit: ecrivez une lettre recommandée à telle adresse.
quoi ! au 21eme siecle, une lettre recommandée et 10j pour traiter la demande?
Je décide de faire porter ma ligne par un autre opérateur (comme j'ai fait pour la box) et contourner l'obsolescence intentionelle des procédures client de SFR.
Mais: Impossible d'obtenir le numero RIO au 3179,
On me dit : écrivez une lettre recommandée!
La résiliation SFR c'est comme le sparadrap du capitaine Haddock: ca s'accroche, ca colle, c'est jamais fini, c'est jamais derrière...
Et pendant ce temps la , SFR facture...
Une honte, je vais saisir la DGCCRF et l'ARCEP.
Ca me fera 2 recommandés, mais la on peut dire que ce sera un bon investissement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il est normal que vous n'ayez pas votre rio si la ligne est résiliée ! On ne peu avoir que le rio d'une ligne active et non résilié.
Vous pouvez tenter de contacter sfr par les réseau sociaux pour tenter d'avoir le rio de votre ligne résiliée.
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il est normal que vous n'ayez pas votre rio si la ligne est résiliée ! On ne peu avoir que le rio d'une ligne active et non résilié.
Vous pouvez tenter de contacter sfr par les réseau sociaux pour tenter d'avoir le rio de votre ligne résiliée.
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr