- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'accès au répondeur de la ligne fixe
Bonjour
Depuis peu chez sfr, je n'arrive pas à accéder à mon répondeur, ni à son paramétrage
Quand je tape de mon tél fixe le 147 ou le 3103, un message me demande sans arrêt de taper mon numéro de téléphone, ce que je fait, mais on continue de me le demander sans le prendre en compte et sans aller plus loin
🤔
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganeri01
Malheureusement dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client et technique vu que c'est une plateforme d'entraide entre client
Je me permet de vous répondre
Avez vous activé votre répondeur box en vous rendant dans votre espace client?Dans Offre à gauche GÉREZ VOS OPTIONS D'APPEL puis sous Configurer les fonctionnalités de votre ligne
Vos transferts d’appel
Dans quels cas désirez-vous activer le transfert d’appel ?
Voir https://espace-client.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil
J'espère que ma réponse vous aidera.Bonne fin de journée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganeri01
Malheureusement dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client et technique vu que c'est une plateforme d'entraide entre client
Je me permet de vous répondre
Avez vous activé votre répondeur box en vous rendant dans votre espace client?Dans Offre à gauche GÉREZ VOS OPTIONS D'APPEL puis sous Configurer les fonctionnalités de votre ligne
Vos transferts d’appel
Dans quels cas désirez-vous activer le transfert d’appel ?
Voir https://espace-client.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil
J'espère que ma réponse vous aidera.Bonne fin de journée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganeri01,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.