Question résolue

Impossibilité d'accès au répondeur de la ligne fixe

morganeri01
Visiteur

Bonjour

 

Depuis peu chez sfr, je n'arrive pas à accéder à mon répondeur, ni à son paramétrage

Quand je tape de mon tél fixe le 147 ou le 3103, un message me demande sans arrêt de taper mon numéro de téléphone,  ce que je fait, mais on continue de me le demander sans le prendre en compte et sans aller plus loin 

🤔

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mayel
Visiteur

Bonjour @morganeri01 

Malheureusement dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client et  technique   vu que c'est une plateforme d'entraide entre client

Je me permet de vous répondre

Avez vous activé votre répondeur box en vous rendant dans votre espace client?Dans Offre à gauche GÉREZ VOS OPTIONS D'APPEL  puis sous Configurer les fonctionnalités de votre ligne

Vos transferts d’appel

Dans quels cas désirez-vous activer le transfert d’appel ?

En cas d’occupation de la ligne
Actif Inactif
En cas de non réponse
Actif Inactif
Transférer vers :
Le répondeur de ma ligne fixe
Un numéro fixe ou mobile

Voir https://espace-client.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil 

J'espère que ma réponse vous aidera.Bonne fin de journée

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mayel
Visiteur

Bonjour @morganeri01 

Malheureusement dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client et  technique   vu que c'est une plateforme d'entraide entre client

Je me permet de vous répondre

Avez vous activé votre répondeur box en vous rendant dans votre espace client?Dans Offre à gauche GÉREZ VOS OPTIONS D'APPEL  puis sous Configurer les fonctionnalités de votre ligne

Vos transferts d’appel

Dans quels cas désirez-vous activer le transfert d’appel ?

En cas d’occupation de la ligne
Actif Inactif
En cas de non réponse
Actif Inactif
Transférer vers :
Le répondeur de ma ligne fixe
Un numéro fixe ou mobile

Voir https://espace-client.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil 

J'espère que ma réponse vous aidera.Bonne fin de journée

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

Wilfried
Visiteur

Bonjour @morganeri01,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus