- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @lambertmi01
j'ai appelé le 1023 qui est gratuit à priori depuis ma box. J'ai eu un conseiller mais il ne m a pas orientee ailleurs.N'ayant pas appele d'autre numero que le 1023, je ne comprends pas qu'il y ait du Hors forfait, et ce numero de mobile quand je l'appelle me dit que je suis sur "mon compte sfr".
C'est tres bizarre. Je ne comprends pas ce qu'il se passe...
OK, du coup je réitère ma question du début :
- quel est ce numéro qui t'a été facturé en hors forfait ? (D'habitude les appels payants apparaissent sur la facture détaillée).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est le 0610001963 qui apparait en facturation "Hors forfait"
Je n'ai jamais appele ce numero et ne comprends pas...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Etonnant, @BellevilleHill nous confirme que c'est bien@ un numero de SFR qui correspônd au : "Le 963 est un serveur vocal qui permet de réaliser certains acte sur son compte SFR sans faire appel à un conseiller."
Mais si l'on en crois les signalements sur le site "Dois je repondre" c'est un numero qui est piraté et utilisé, j'espere, par des malveillants puisque par exemple : "Se fait passer pour SFR et demande le recouvrement de 5 euros." ou "Faux reccouvrement SFR qui vise a pomper vos donnees bancaires"
Par contre rien n'explique que si comme l'affirme @lambertmi01 elle n'a jamais appelé sur son fixe ce numero comment il peut etre facturé ? ( de combien d'ailleurs ?)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai jamais appele ce numero ni le 963 de mon fixe.
Je ne connais meme pas ces numeros...
J'ai l'impression d'etre victime d'une **bleep**. Comment fait-on pour ecrire une reclamation a SFR?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci @lambertmi01 pour ces precisions.
Je viens de faire le 963 sur mon smartphone c'est bien le "service de gestion de votre ligne de mobile SFR" gratuit à partir d'un mobile.
Par contre si je passe par le numero long, le 06100001963 mon smartphone m'affiche :
Je sais que ce n'est pas SFR, mais Samsung, qui gere la protection SPAM mais ce numero semble bien corrompu!
Reste à @BellevilleHill de faire tout son possible pour rechercher et nous expliquer comment on peut avoir sur une ligne fixe une facturation pour un service de mobile ?
Pour la procedure de reclamation voir : Adresses du Service Client SFR
Extrait :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Jacques jacquesma08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jacquesma08 Je ne suis pas sur de comprendre votre question.
Le 963 est le n° court accessible depuis un Mobile SFR (gratuitement comme vous l'indiquez). Par contre les n° long comme le 0610001963 ne sont pas gratuits depuis un Fixe. L'intérêt d'un n° long est de permettre à un client qui n'aurait pas son Mobile sous la main de réaliser certaines opération depuis un Fixe.
@lambertmi01 Vous indiquez ne pas avoir composé ce n°. Seul le Service Client pourra vérifier ces éléments en accédant à votre contrat. A mon niveau je ne peux que vous indiquer les principes de fonctionnement/facturation et il n'y a rien d'anormal à ce que n° soit facturé depuis un Fixe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@BellevilleHill vous avez répondu à ma question en disant à @lambertmi01 de contacter le service client.
Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas à votre niveau en faire plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais donc contacter le service client car je n'ai jamais compose ce numero long que je ne connaissais absolument pas!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »