- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
historique
Bonjour
Comment accéder à l'historique des appels sur téléphone fixe ?
Merci et bonne année à toutes et à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paulo_du_62
Tu ne nous as toujours pas précisé quelle était ton modèle de box (cf. les noms officiels des box visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Merci, en faite j'y suis arrivé il fallait que je tape http://192.168.0.1.
Mais je n'ai pas l'onglet téléphone !!!
En fait tu as l'onglet VOIP qui signifie la même chose que TÉLÉPHONE en moins clair.
Mais vu ta capture, je pense deviner que tu as une BOX THD 4K (comme moi).
Et il n'y a (hélas) jamais de journal d'historique des appels sur ce modèle.
Sur le modèle précédent très voisins (la BOX THD V1/V2) on pourrait toutefois trouver les numéros (des appels entrants notamment) au niveau des multiples événements du journal des événements (dans un autre onglet) mais pas sur ce modèle.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paulo_du_62 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur la page dédiée de l'Assistance SFR :
Accédez à l'interface de votre Box
- Lancez votre navigateur Internet habituel.
- Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.
Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie
Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».
Activez l’historique d’appel
- Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
- Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».
C'est également sur cette page que vous accédez à l'historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).
Espérant avoir pu vous aider.
Je vous souhaite également une belle année 2022 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me dire quelle box vous avez afin que je puisse trouver une solution ?
Dans l'attente de votre retour, bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, en faite j'y suis arrivé il fallait que je tape http://192.168.0.1.
Mais je n'ai pas l'onglet téléphone !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis ravi que vous ayez trouvé en tapant http://192.168.0.1 !
Pouvez-vous me prendre une capture d'écran de ce qui est affiché à l'écran ?
En espérant que vous ayez trouvé la solution, bonne fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Voici mon imprim'ecran
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paulo_du_62
Tu ne nous as toujours pas précisé quelle était ton modèle de box (cf. les noms officiels des box visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Merci, en faite j'y suis arrivé il fallait que je tape http://192.168.0.1.
Mais je n'ai pas l'onglet téléphone !!!
En fait tu as l'onglet VOIP qui signifie la même chose que TÉLÉPHONE en moins clair.
Mais vu ta capture, je pense deviner que tu as une BOX THD 4K (comme moi).
Et il n'y a (hélas) jamais de journal d'historique des appels sur ce modèle.
Sur le modèle précédent très voisins (la BOX THD V1/V2) on pourrait toutefois trouver les numéros (des appels entrants notamment) au niveau des multiples événements du journal des événements (dans un autre onglet) mais pas sur ce modèle.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
en tout cas merci
et désolé du dérangement
bonne soirée.