Réponse certifiée par SFR Question résolue

Première demande d'installation fibre en 2021, février 2023 toujours pas de fibre chez moi

theodoreca01
Visiteur

Tout est dans le titre, ça commence à être long. Que fais SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @theodoreca01,

 Concernant votre installation, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR sur votre demande afin d'obtenir une régularisation. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre historique pourra prendre en charge votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @theodoreca01,

 Concernant votre installation, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR sur votre demande afin d'obtenir une régularisation. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre historique pourra prendre en charge votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
theodoreca01
Visiteur

Bonjour, après plusieurs techniciens venu chez moi et après plusieurs compte rendu fais à SFR, j'attend qu'on me rappelle et qu'on installe la fibre. je ne souhaite pas savoir ce qui ne va pas, quand j'appelle le service client SFR à chaque fois "on est désolé on vous rappelle au plus vite"ou "on attend le compte rendu du technicien". En tant que client, c'est à SFR de faire marcher la fibre dans mon appartement. Les voisins sont chez Bouygues et on la Fibre. Vous risquez juste de perdre un client et je ne vous ferai pas de pub.

patrickbl03
Contributeur Loisir

Bonjour

 

pour moi aller chez free ou Bouygues pour la fibre je suis fibré depuis 3 ans et cela fait un mois que j'attend qu'un technicien SFR passe pour me brancher !! Bouygues une semaine free 10 jours orange 5 jours voila le temps des autres opérateur !!

cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus