- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
historique appels entrants sur fixe
bonjour,
comment retrouver l'historique des appels entrants?
je retrouve ceux des appels sortants mais pas des appels entrants
cette possibilites existe t elle?
cordialement
telephone fixe relie a la box internet
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour valdy
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Vous pouvez retrouver la liste des appels entrants dans l'interface Web de votre Box,mais les numéros ne serront pas complet
Vous pouvez activer l' historique d'appel et la Notification d'appel manqué dans l'interface Web
Portail SFR>Assistance > Internet > La box > Utiliser > Activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué
NB4
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser/historique-et-notification-appels/fc-3301-60004
NB6
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/utiliser/historique-et-notification-appels/fc-3296-60004
J'espère que cela vous aidera
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour valdy
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Vous pouvez retrouver la liste des appels entrants dans l'interface Web de votre Box,mais les numéros ne serront pas complet
Vous pouvez activer l' historique d'appel et la Notification d'appel manqué dans l'interface Web
Portail SFR>Assistance > Internet > La box > Utiliser > Activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué
NB4
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser/historique-et-notification-appels/fc-3301-60004
NB6
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/utiliser/historique-et-notification-appels/fc-3296-60004
J'espère que cela vous aidera
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre reponse
je viens de faire la manipulation mais comme cela etait desactive, l'historique est vide!
pas d'autres moyens pour retrouver les appels recus auparavant?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous devez bien avoir cela sur votre téléphone : par exemple, sur le mien, qui est un Gigaset C610, j'appuie 2 fois à droite sur le "joystick", aussi appelé "touche de navigation" et j'ai la liste de tous les appels avec le numéro entier, mais sans la durée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour valdy
Normalement tout les téléphones au normes DECT ont dans les paramètres>le journal d'appel> Appels reçus
Tout comme hachemcress ,avec mon téléphone fixe marque Sagem,j'ai accès au appels reçus
Quel est la marque de votre combiné
Je vous invite à regarder directement sur votre combiné
Cordialement
Bonjour hachemcress
Merci à vous pour votre réponse
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment retrouver les derniers numéros de téléphone sur le fixe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2018 14h35
bisou
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2018 19h27
Bonjour,
un petit déterrage, mais j'ai la même question :
sur la NB6 , une fois activé l'historique des appels, on ne voit que partiellement les numéros entrants. Du coup, impossible de blacklister les casses-c******es...
Pourquoi protéger ces nuisibles? Comment remédier à cet affichage partiel?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/10/2018 12h03
Ça n'a pas évolué !
Une fois l'historique des appels activé via la Box, le numéro est, à ce jour, encore affiche sans les 4 derniers chiffres. La liste comporte que les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).
Il est important de pouvoir signaler le numéro complet d'un appelant indésirable.
D'autres FAI le font, pourquoi pas SFR?
Voir aussi :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-ADSL/Liste-des-appels-entrants-num%C3%A9ros-co...
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-historique-appel-notification-appel.htm...
Cordialement,
Abonnée ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2014 qui est résolu
Vous pouvez envoyé un courrier postale à SFR pour une suggestion
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Cependant comme vous êtes nouveau je comprends que vous soyez perdu dans le ForumSFR
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Samantha Team Forum>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne fin journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 09/10/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)