- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gros problème Sfr a résilié ma ligne de tél fixe communiquée sur tous les réseaux et site internet
Bonsoir
j ai un énorme problème.
je voulais uniquement changer d offre car je n avais plus besoin de mes décodeurs tV … Sfr m à résilie à mon Insur ma ligne de tél fixe communiquée sur tous les réseaux et de mon cabinet professionnel.
je tente de le récupérer depuis près de dix jours date à la quelle je m en suis aperçu de la disparition de ma ligne tél fixe mais en vain…
on me balade en me disant impossible car je ne suis pas en possession de mon numéro Rio ( comme si on savait ce que c’est avant de rencontrer ce problème).
je veux qu on me rattribue mon numéro de tél fixe et c’est capital et essentiel à mon cabinet.
merci de m envoyer une piste svp avant d engager des procédures contentieuses à l encontre de Sfr et bien évidement de pointer leur faute qu ils reconnaissent d ailleurs au téléphone ( l opérateur s est trompé mais la cellule d expertise n a pas de solution car pas de RIO)…
incompétence la plus totale
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvia0603 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvia0603 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvia0603
Parmi les droits qui sont les tiens face à cette erreur (qui rentre dans la catégorie "écrasement de ligne" selon moi) tu as ceci qui est très intéressant et qui est la loi : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
- => qu'il en soit la cause (ou non d'ailleurs) ton fournisseur a l'obligation de rétablir ta ligen en 1 semaine, et au-delà il te doit de l'argent (jusqu'à 120€, ça reste modeste). Mais au moins la loi est claire.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s