Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gros problème Sfr a résilié ma ligne de tél fixe communiquée sur tous les réseaux et site internet

Sylvia0603
Visiteur

Bonsoir 

j ai un énorme problème.

je voulais uniquement changer d offre car je n avais plus besoin de mes décodeurs tV … Sfr m à résilie à mon Insur ma ligne de tél fixe communiquée sur tous les réseaux et de mon cabinet professionnel.

je tente de le récupérer depuis près de dix jours date à la quelle je m en suis aperçu de la disparition de ma ligne tél fixe mais en vain…

on me balade en me disant impossible car je ne suis pas en possession de mon numéro Rio ( comme si on savait ce que c’est avant de rencontrer ce problème).

je veux qu on me rattribue mon numéro de tél fixe et c’est capital et essentiel à mon cabinet.

merci de m envoyer une piste svp avant d engager des procédures contentieuses à l encontre de Sfr et bien évidement de pointer leur faute qu ils reconnaissent d ailleurs au téléphone ( l opérateur s est trompé mais la cellule d expertise n a pas de solution car pas de RIO)…

incompétence la plus totale 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sylvia0603  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sylvia0603  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Sylvia0603 

 

Parmi les droits qui sont les tiens face à cette erreur (qui rentre dans la catégorie "écrasement de ligne" selon moi) tu as ceci qui est très intéressant et qui est la loi : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

  • => qu'il en soit la cause (ou non d'ailleurs) ton fournisseur a l'obligation de rétablir ta ligen en 1 semaine, et au-delà il te doit de l'argent (jusqu'à 120€, ça reste modeste). Mais au moins la loi est claire.

 

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus