- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box thd ac et débit max théorique
J'AI UNE BOX THD AC ET MALGRE UN ABONNEMENT AVEC DEBIT JUSQU'A 300 MPS JE N'AI QUE 100 MBPS EN DESCENDANT COMME AVANT LE CHANGEMENT DE CONTRAT . LA BOX EST ELLE BRIDEE OU LA LIGNE EVENTUELLEMENT.
Je précise que j'avais un contrat qui me précisait un débit de 100 mbps et de manière unilatérale, red m'a supprimé ce contrat en passant de 15 € à 20 € avec une augmentation théorique de 100 à 300 mpbs. le tarif a bien changé mais pas le débit. Je précise par ailleurs que quelques mois auparavant, red m'avait proposé pendant 1 mois gratuitement de passer a 300 mbps et bizarement le débit avait augmenté....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La Box THD AC permet un débit max de 1gb/s.
Vous trouverez les infos sur ce modem ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/modem-thd-wifi/caracteristiques-techniques.html
Votre débit peut être limité par plusieurs facteurs :
- votre offre (ce qui ne devrait pas être le cas d'après ce que vous décrivez)
- l'éligibilité technique sur votre secteur
- votre installation après le modem => comment est relié votre ordinateur à votre modem ? via ethernet ? quel type de cable ?
Plus globalement, si vous êtes client RED, vous trouverez certainement plus d'aide ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La Box THD AC permet un débit max de 1gb/s.
Vous trouverez les infos sur ce modem ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/modem-thd-wifi/caracteristiques-techniques.html
Votre débit peut être limité par plusieurs facteurs :
- votre offre (ce qui ne devrait pas être le cas d'après ce que vous décrivez)
- l'éligibilité technique sur votre secteur
- votre installation après le modem => comment est relié votre ordinateur à votre modem ? via ethernet ? quel type de cable ?
Plus globalement, si vous êtes client RED, vous trouverez certainement plus d'aide ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/
Cordialement,