Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Gros problème de facturation hors forfait Fibre !!!!

clarinette1
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

on nous a installé la fibre il y a 1 mois et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant une facture téléphonique énorme ! Tous nos appels ont été passé hors forfait (aussi bien fixes que mobiles ) !!!! Notre abonnement est celui de la  fibre starter . Ce n'est pas normal... qui dois-je contacter ? 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @clarinette1 

Tous nos appels ont été passé hors forfait (aussi bien fixes que mobiles ) !!!! Notre abonnement est celui de la  fibre starter .

Es-tu véritablement sûr que ce sont "tous" les appels, y compris les fixes, et non pas seulement les mobiles.

Car en effet, bien souvent au passage d'un ancien contrat aux nouveaux contrats, des clients n'avaient pas remarqué que dans l'offre la plus basse (Starter) les appels vers les mobiles ne sont plus inclus (alors qu'ils pouvaient l'être dans des forfaits plus favorables du passé).

Donc :

• si c'est seulement les mobiles qui te sont facturés : c'est normal car non inclus dans le niveau Starter.
  • si ce sont aussi les fixes (de numérotation ordinaire à 10 chiffres) : c'est surprenant mais tout à fait anormal

qui dois-je contacter ? 

Tout problème de SAV (technique ou commercial) doit passer par le service client (outre l'appel au 1023, voir autres moyens de contact ICI).

Ensuite, si tu n'obtiens pas satisfaction de ce service client, voici les possibilités de remontées prévues par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

clarinette1
Contributeur en Herbe

Merci... ce sont bien tous les appels ! Fixes y compris  (j'appelle peu les mobile de toute manière, puisque c'est payant... du moins, avec mon forfait !) Merci. Je vais les appeler.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus