- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Filtrage box NB6
Bonjour à tous,
j'ai découvert il y a peu l'option filtrage sur la box, mais il y a quand même un iatus dans l'histoire, la box permet en effet de ne pas faire sonner ni afficher le numéro entrant placé en liste noire, mais la personne qui téléphone peut néanmoins laisser un message sur le répondeur, j'en ai eu la preuve aujourd'hui !
Donc blocage mais incomplet.
Le paramétrage semble simple, mais j'ai peut-être raté quelque chose.
Merci d'avance de vos réponses.
François.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2020 10h09
Bonjour @François85,
Avez-vous bien effectué la manipulation décrite sur cette fiche de l'Assistance SFR ?
Pour activer le filtrage
1/ Accéder à l'interface Web de votre box
- Lancez votre navigateur Internet habituel.
- Entrez l'adresse de l'interface web de votre box : https://192.168.1.1.
2/ Sélectionnez le paramétrage de votre téléphone
Cliquez sur le menu « Téléphonie ».
Puis sélectionnez « Configuration ».
3/ Activez le filtrage
Cliquez sur l'interrupteur « Activation du filtrage ».
Puis cliquez sur « Valider ».
4/ Cliquez sur « Valider »
Pour définir votre "blacklist"
1/ Saisissez les numéros à rejeter
Pour constituer votre « liste noire » des appels à rejeter, saisissez les numéros à filtrer
2/ Ajouter les numéros indésirables
Pour ajouter un numéro :
cliquez sur « + »,
saisissez le numéro suivant.
3/ Validez
Une fois les numéros saisis, cliquez sur « Valider ».
Vous pouvez à tout moment rajouter de nouveaux numéros qui vous importunent.
Vous pouvez supprimer un numéro de la liste en cliquant sur le « - ».
4/ Vous pouvez suivre les tentatives d'appels
A tout moment, le nombre de fois qu'un numéro a été filtré apparaît dans la colonne « Nombres d'appels filtrés ».
N'hésitez pas à me faire un retour,
Belle journée !