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Fibre SFR : Pas de sous-titrage sur M6 et W9 depuis une semaine et chez vous ?
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Bonjour @vincentva04,
Quel est votre modèle de décodeur TV ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour . Mon décodeur est le STB 7V ( marqué au dos) ... Le sous-titrage fonctionne bien actuellement sur toutes les chaînes sauf sur M6 et W9 .
C'est arrivé subitement , avant ça fonctionnait parfaitement bien !
Merci de m'éclairer à ce souci
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Avez-vous tenté un redémarrage électrique en débranchant, rebranchant le cordon d'alimentation de votre décodeur TV ? Cela permettra de corriger un éventuel bug d'affichage.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @vincentva04,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.
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J'ai un Connect Tv v3 et c'est le même problème, ces chaînes ne savent pas ce que c'est le sous-titrage 😞 des chaînes à bas coût
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Bonjour @ricardoma02 et @vincentva04,
Un dysfonctionnement impacte actuellement la Connect TV, des blocages et des redémarrages intempestifs sur l'équipement.
Les équipes SFR ont bien identifié la problématique et travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais.
Je vous invite à patienter.
Bon après-midi.