Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Fibre SFR : Pas de sous-titrage sur M6 et W9 depuis une semaine et chez vous ?

vincentva04
Visiteur

Fibre SFR : Pas de sous-titrage sur M6 et W9 depuis une semaine et chez vous ?

6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincentva04
Quel est votre modèle de décodeur TV ?  
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vincentva04
Visiteur

Bonjour . Mon décodeur est le STB 7V ( marqué au dos) ... Le sous-titrage fonctionne bien actuellement sur toutes les chaînes sauf sur M6 et W9 .

C'est arrivé subitement , avant ça fonctionnait parfaitement bien !

Merci de m'éclairer à ce souci 

 

Yann
Contributeur Elite

Avez-vous tenté un redémarrage électrique en débranchant, rebranchant le cordon d'alimentation de votre décodeur TV ? Cela permettra de corriger un éventuel bug d'affichage. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincentva04,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ricardoma02
Contributeur en Herbe

J'ai un Connect Tv v3 et c'est le même problème, ces chaînes ne savent pas ce que c'est le sous-titrage 😞 des chaînes à bas coût 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ricardoma02 et @vincentva04
Un dysfonctionnement impacte actuellement la Connect TV, des blocages et des redémarrages intempestifs sur l'équipement. 
Les équipes SFR ont bien identifié la problématique et travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais. 
Je vous invite à patienter. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus