Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture

arletteod01
Visiteur

Bonjour 

 

Le service me dit que ma ligne est coupée pour défaut de paiement alors que celle-ci est prélevée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arletteod01 
Je vous invite à consulter les pistes évoquées dans le sujet Que faire en cas de suspension de ligne ? 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arletteod01 
Je vous invite à consulter les pistes évoquées dans le sujet Que faire en cas de suspension de ligne ? 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus