Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture d’une ligne résiliée

veroniquevi02
Visiteur

Au secours, je tourne en rond.

Impossible d’avoir accès à mes Factures de ma ligne résiliée (box) sur mon espace client SFR alors qu’un mail m’indique qu’on y a accès pendant un an.

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @veroniquevi02 

 

J’accède à mon Espace Client même si ma ligne est résiliée

 

Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

  • Vous aviez une ligne fixe : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @veroniquevi02 

 

J’accède à mon Espace Client même si ma ligne est résiliée

 

Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

  • Vous aviez une ligne fixe : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus