Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec appels entrants

pascalinette
Visiteur

Bonjour, depuis 2 jours aucun appel entrant de clients sfr ne fonctionne (il paraît que ça sonne comme si la ligne était occupée) alors que l'appel de personnes ayant un autre opérateur fonctionne ainsi que les appels provenant d'un mobile... Par contre je peux appeler. J'ai appelé à 2 reprises dans l'après-midi le 1023 et mon interlocuteur a fait une mise à jour de la box m'assurant que tout fonctionne ce qui est faux car on ne peut toujours pas me joindre. Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascalinette,

 Dans votre situation, je vous invite à vérifier si une règle de transfert n'est pas paramétré sur votre ligne. Pour vous aider, je vous invite à consulter la fiche de l'Assistance SFR Comment gérer mes options d'appel SFR et utiliser le transfert d'appel ?
(cf. paragraphe "Je souhaite utiliser le transfert d’appel")

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascalinette,

 Dans votre situation, je vous invite à vérifier si une règle de transfert n'est pas paramétré sur votre ligne. Pour vous aider, je vous invite à consulter la fiche de l'Assistance SFR Comment gérer mes options d'appel SFR et utiliser le transfert d'appel ?
(cf. paragraphe "Je souhaite utiliser le transfert d’appel")

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
pascalinette
Visiteur

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de répondre. Ma ligne avait été modifiée sans me prévenir dans l'attente d'un éventuel passage d'un technicien pour installer la fibre. Etant mécontente des réponses hasardeuses et disparates des différents interlocuteurs que j'ai eus, tant pour ce problème que pour mes interrogations quant à l'installation de la fibre chez moi (qui semble une opération difficile étant donné la configuration de mon domicile), j'ai annulé l'intervention du technicien et tous les appels sont à nouveau effectifs. La fibre attendra...

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascalinette,

Merci pour votre retour. J'espère que vous pourrez obtenir la fibre comme prévu initialement 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus