Réponse certifiée par SFR Question résolue

Degroupage Total et Portabilité de numéro

thereseja01
Visiteur

Bonjour,

 

J'interviens pour ma mère ...

on lui a changé sa box de Numéricable à une box SFR ...

quand le technicien est venu, il lui a dit qu'elle pouvait résilier sa ligne fixe Orange quand elle le souhaitait

et qu'elle aurait alors son numéro Orange qui serait relié à sa box en le demandant tout simplement ...

Je viens d'appeler le support SFR qui me dit que ce n'est pas possible car il y a déjà une ligne de créée sur la box ...

donc j'aimerai savoir ce qu'il en est réellement car entre le technicien et l'assistance, c'est pas le même discours ...

Merci de vos réponses !

 

Olivier

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thereseja01,

N'ayant pas trouvé la réponse à votre question malgré mes recherches je me permets de vous inviter à porter une nouvelle réclamation, cette fois-ci auprès du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @thereseja01 

 

Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement de la politique de gestion de SFR après la réunion avec Numericable.

 

Mais moi j'ai fait cette démarche il y a bien des années auprès de Numericable (avant la réunion avec SFR) :

  1. j'avais conservé par sécurité ma ligne France Telecom en 02 XX (car je suis de Bretagne)
  2. puis plus tard j'avais droit à une ligne téléphonique avec ma box coaxiale Numericable et je l'ai prise (étonnamment chez Numericable le n° d'une box n'est pas un 09, et j'avais donc un deuxième 02 YY en plus du numéro Orange, et 2 lignes téléphoniques séparées)
  3. et encore plus tard, confiant dans la fiabilité de ma ligne de box, j'ai fait ce que tu souhaites faire => résilier France Telecom et faire la portabilité (avec RIO) de mon 02 XX de France Telecom (Orange à l'époque déjà je pense) à la place du 02 YY "provisoire et intermédiaire" de Numericable

S'ils ne savent plus le faire c'est bien désolant.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thereseja01,

N'ayant pas trouvé la réponse à votre question malgré mes recherches je me permets de vous inviter à porter une nouvelle réclamation, cette fois-ci auprès du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
thereseja01
Visiteur

ok, je vais tenter, merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus