Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire une demande de portabilité pour une ligne fixe après l'activation?

antho08
Visiteur

Bonjour, voici le topo:

 

je n'ai pas demandé la portabilité à la souscription pour ma ligne fixe Free mais je voudrais le faire, comment est ce possible depuis l'espace client?

Par ailleurs, il est à noter que les pratiques commerciales de SFR sont - une fois n'est pas coutume - plus que douteuses, voyez plutôt.

 

Pour ce problème j'ai demandé un rappel car je ne sais pas comment déclencher une demande de portabilité dans l'espace client pour la ligne fixe, j'ignore si c'est possible:

-la conseillère que j'ai eue en ligne, ne m'a pas donné la réponse, et a ensuite embrayé sur "vous avez quel forfait mobile?". Je lui dis (Prixtel, 5€50 les 20 gigas) et elle me propose un 140 Go en 5G à 5€/mois. Chose incroyable que je lui ai fais reconfirmer, tellement ça me paraissait énorme.

-elle me confirme et je demande donc à recevoir par mail cette proposition. Ce a quoi elle envoie un "Panier" à terminer. Et quand je l'ouvre...

 

Magic! C'est 15€/mois et non 5. Et quand je lui ai dis, elle m'a mis en attente, et ça a raccroché 🙂

 

Mais du coup je n'ai pas eu la réponse à ma première question 🙂 si quelqu'un sait

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @antho08,

Je comprends bien votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de faire le point avec vous sur votre situation et il répondra à toutes vos interrogations. 

En vous souhaitant un bon week-end.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @antho08,

Je comprends bien votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de faire le point avec vous sur votre situation et il répondra à toutes vos interrogations. 

En vous souhaitant un bon week-end.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
antho08
Visiteur

Bonjour,

 

le dit conseiller peut venir sur ce topic et poster la réponse à la question: comment déclencher une portabilité depuis son espace client?

Comme ça, ça profitera à tous.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @antho08,

Malheureusement les conseillers du Service Client SFR ne sont pas présent ici. C'est pour cela que je me suis permis de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus