jtro1
Visiteur
Merci de votre attention. Non toujours la même réponse: attendre,on vous préviendra.
PS: je m'aperçois que j'ai deux comptes sur le forum: jtro et jtro1. Fixe et mobile.
jtro1
Visiteur
Toujours rien,ça sent la résiliation pour non respect du contrat...
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jtro1,

 

Navré que vous n'ayez eu aucune nouvelle à ce jour. De mon côté, le souci a bien été remonté. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Excellente journée et bonne fêtes.

jtro
Contributeur en Herbe
J'ai appelé le 1023. La dame m'a dit qu'elle allait relancer le service concerné et m'a dit que c'était arrivé au niveau 3??
Je pars pour 2 mois et demi à l'étranger hors UE ,on a donc annulé le transfert d'appel.
jtro
Contributeur en Herbe
La téléphonie est à nouveau en service. J'en ai profité pour demander à augmenter le débit internet. Pour l'instant,tout est fonctionnel.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jtro et merci pour ce retour,

 

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre :). N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre précédent message pour marquer le sujet comme "Résolu".

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année !

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