Dérangement ligne fixe

jtro
Contributeur en Herbe
Bonjour,
J'ai un problème avec ma ligne fixe. J'ai pris un abonnement ADSL plus en octobre,tout était ok
Je suis parti en vacances au mois de novembre. À mon retour en décembre, la ligne fixe ne fonctionnait plus .
Le voyant vert est allumé fixe et les appels tombent directement vers le répondeur.
Avec le service technique, on a vérifié tout. Si je décroche, pas de tonalité. En composant un numéro, on entend la numérotation puis cela sonne occupé.
Le sav m'a dit que l'incident allait être passé à un niveau supérieur. En attendant,il m'a activé le transfert vers la ligne mobile,sans frais. Ça fait quand même 12 jours que ça dure,bien qu'on m'ait assuré que ça serait réglé en 48 heure. Sur SFR et moi on me dit que l'incident est pris en charge par les techniciens.
J'ai recontacté le sav qui m'a assuré que les "ingénieurs" étaient sur le coup et qu'il fallait patienter.
Bref,j'ai la vague impression qu'on me dit un peu n'importe quoi mais toujours d'une manière aimable...
Bref si vous avez un moyen pour m'aider à régler moi même ce petit souci, je prend.
PS: mon fixe est un gigaset c620.
Merci
15 RÉPONSES 15
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jtro,

 

Votre situation a-t-elle évoluée depuis la parution de votre message ? Si l'application SFR & Moi indique que l'incident est pris en charge, il faut effectivement patienter, même si je suis bien conscient que cela dure depuis trop longtemps.

 

Pouvez-vous me donner votre code postal de résidence afin que je vérifie si un souci touche votre zone ?

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

jtro1
Visiteur
Bonjour
Pas d'évolution pour l'instant. Mon code postal: 44380.
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour.

 

Je ne vois pas d'incident déclaré sur votre commune.

 

N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à le relancer (passez par l'application mobile SFR & Moi pour être rappelé par un technicien gratuitement et rapidement, dans la rubrique Assistance) afin de suivre votre dossier.

 

Revenez vers moi pour me faire part de l'évolution de votre situation. Je verrai comment vous aider au mieux si cela bloque encore.

 

Excellente journée.

jtro1
Visiteur
Je suis en ce moment avec SFR Facebook. Merci
jtro1
Visiteur
Même réponse:"Je vous remercie pour votre retour Jacques et vous prie de nous excuser pour le dysfonctionnement rencontré , je constate que votre demande est dèja remontée ver sla cellule experte , je vous prie dans ce cas de bien vouloir patienter , vous serez contacter sur votre mobile sous un délai de 48h .
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Pour toute autre information, consultez le site: http://www.sfr.fr ainsi que votre espace client.
Excellente journée"
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour,

 

Dans ce cas, revenez vers moi après l'appel en question. Je me renseignerai de mon côté si rien n'aboutit à ce moment là.

 

Excellente journée.

jtro1
Visiteur
Voir mon message ci-dessus pour voir la réponse
jtro1
Visiteur
16 jours,toujours rien de neuf...
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jtro1,

 

Vous n'avez pas reçu d'appel comme convenu avec le SAV Facebook ?

 

Je vais me renseigner de mon côté (je ne peux malheureusement pas vous dire combien de temps cela prendra) puis je reviens vers vous.

 

Si dans l'attente, cela évolue pour vous, n'hésitez pas à m'en faire part ici-même.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus