- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coupure ligne téléphonique chez parens âgés
17/08/2020 17h02
bonjour a tous
je viens chercher une solutions car mes parents âgés(92 et 94 ans) non plus de ligne téléphonique fixe depuis + de 10 jours et donc plus d'assistance a la personne.
j'ai appelé le service client SFR 8 ou 10 fois la mairie de la commune aussi ,mais chaque fois ils repoussent les délais que faire?
faut il que je porte plainte et auprès de qui pour mise en danger de vie d'autrui ?
merci pour vos conseils avisés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème et je comprends votre mécontentement.
Avez-vous la possibilité de réaliser sur place, un auto-diagnostic des équipements ?
Si c'est le cas, je vous invite à suivre les démarches indiquées sur cette page de l'Assistance SFR.
Si ce n'est pas possible, je vous invite à insister auprès du Service Client. En effet, la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès à leur dossier, et ne pouvons pas voir d'où vient le problème.
Restant à votre écoute.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour a tous
je viens chercher une solutions car mes parents âgés(92 et 94 ans) non plus de ligne téléphonique fixe depuis + de 10 jours et donc plus d'assistance a la personne.
j'ai appelé le service client SFR 8 ou 10 fois la mairie de la commune aussi ,mais chaque fois ils repoussent les délais que faire?
faut il que je porte plainte et auprès de qui pour mise en danger de vie d'autrui ?
merci pour vos conseils avisés.
En complément de la réponse de @Anne Community Manager
Vos parents ont ils seulement la ligne fixe SFR sans Box?Bien que cela soit plus commercialisé chez SFR,il reste encore des clients SFR en RCT
Le téléphone fixe est il bien posé sur la base?E la base est elle brancher le câble sur la prise éléctrique?
Avez vous tester avec un autre combiné?
Je me permet de vous demander cela,car ma mère âgé de 84 ans cliente SFR as une ligne fixe sans Box avec facturation tout les deux mois(Sans abonnement à FT-ORANGE) et il y as plus de 2 ans j'ai du intervenir auprès de SFR car sa ligne fixe ne fonctionnais(Je réside dans le sud et ma mère dans le nord ma soeur m'avais avertie en me contactant sur mon mobile)
J'ai contacté SFR via le 1023 en donnant la référence client de ma mère,et je suis également passé via Twitter
Insister comme vous la dit @Anne
J'espère que tout s'arrangeras vite pour vos parents.Bon courage.
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)