coupure ligne téléphonique chez parens âgés

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous

je viens chercher une solutions car mes parents âgés(92 et 94 ans) non plus de ligne téléphonique fixe depuis + de 10 jours et donc plus d'assistance a la personne.

j'ai appelé le service client SFR 8 ou 10 fois  la mairie de la commune aussi ,mais chaque fois ils repoussent  les délais  que faire?

faut il que je porte plainte  et auprès de qui pour mise en danger de vie d'autrui ?

merci pour vos conseils avisés.

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème et je comprends votre mécontentement. 

Avez-vous la possibilité de réaliser sur place, un auto-diagnostic des équipements ? 

 

Si c'est le cas, je vous invite à suivre les démarches indiquées sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Si ce n'est pas possible, je vous invite à insister auprès du Service Client. En effet, la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs,  nous n'avons  pas accès à leur dossier, et ne pouvons pas voir d'où vient le problème. 

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée ! 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et  Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour a tous

je viens chercher une solutions car mes parents âgés(92 et 94 ans) non plus de ligne téléphonique fixe depuis + de 10 jours et donc plus d'assistance a la personne.

j'ai appelé le service client SFR 8 ou 10 fois  la mairie de la commune aussi ,mais chaque fois ils repoussent  les délais  que faire?

faut il que je porte plainte  et auprès de qui pour mise en danger de vie d'autrui ?

merci pour vos conseils avisés.


En complément de la réponse de @Anne   Community Manager 

Vos parents ont ils seulement la ligne fixe SFR sans Box?Bien que cela soit plus commercialisé chez SFR,il reste encore des clients SFR en RCT

Le téléphone fixe est il bien posé sur la base?E la base est elle brancher le câble sur la prise éléctrique?

Avez vous tester avec un autre combiné?

Je me permet de vous demander cela,car ma mère âgé de 84 ans cliente SFR as une ligne fixe sans Box avec facturation tout les deux mois(Sans abonnement à FT-ORANGE)  et il y as plus de 2 ans j'ai du intervenir auprès de SFR car sa ligne fixe ne fonctionnais(Je réside dans le sud et ma mère dans le nord  ma soeur m'avais avertie en me contactant sur mon mobile)

J'ai contacté SFR   via le 1023 en donnant la référence client de ma mère,et je suis également passé via Twitter

Insister comme vous la dit @Anne 

J'espère que tout s'arrangeras vite pour vos parents.Bon courage.

Bonne fin de journée

 

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus