Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Consulter mon répondeur ligne fixe

marie-pierrebo01
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite consulter mon répondeur ligne fixe. J'ai composé le 3103 et le 147. Le robot me demande mon numéro de ligne. Je le saisie et puis rien. Au bout de quelques secondes la ligne coupe. Que se passe-t-il ? Y a-t-il quelque chose que je ne fais pas correctement ? Merci. Cdt.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @marie-pierrebo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous êtes nouveau client SFR ?

Avez-vous créer votre code secret ? Pour toute consultation de votre répondeur fixe depuis un téléphone mobile ou une ligne fixe, en France ou à l'étranger, il vous sera demandé un code secret. Pour le créer, composez le 147 ou le 3103 depuis votre ligne fixe SFR et laissez-vous guider !

 

Ensuite pour consulter ses messages et les gérer vous devez composer le 147 ou le 3103 depuis votre ligne fixe.

Vous êtes informé du nombre de messages présents.

  • Pour consulter vos nouveaux messages, composez le 1.
  • Pour consulter vos anciens messages, composez le 2.

 

Si jamais votre répondeur a été désactivé, voici comment le réactiver :

  • Composez le 31 03 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
  • Depuis le menu principal, tapez 3 pour gérer vos options d’appels.
  • Tapez 6 pour gérer l’option de répondeur non enregistreur.
  • Tapez 1 pour valider la réactivation du répondeur.

 

La messagerie est immédiatement réactivée. Les appels reçus sont redirigés vers votre messagerie si :  

  1. vous ne répondez pas à un appel,
  2. vous êtes déjà en communication (hors conférence téléphonique).  
  3.  

Cette fiche de l'Assistance SFR vous donne tous ces détails et plus encore.

 

Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @marie-pierrebo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous êtes nouveau client SFR ?

Avez-vous créer votre code secret ? Pour toute consultation de votre répondeur fixe depuis un téléphone mobile ou une ligne fixe, en France ou à l'étranger, il vous sera demandé un code secret. Pour le créer, composez le 147 ou le 3103 depuis votre ligne fixe SFR et laissez-vous guider !

 

Ensuite pour consulter ses messages et les gérer vous devez composer le 147 ou le 3103 depuis votre ligne fixe.

Vous êtes informé du nombre de messages présents.

  • Pour consulter vos nouveaux messages, composez le 1.
  • Pour consulter vos anciens messages, composez le 2.

 

Si jamais votre répondeur a été désactivé, voici comment le réactiver :

  • Composez le 31 03 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
  • Depuis le menu principal, tapez 3 pour gérer vos options d’appels.
  • Tapez 6 pour gérer l’option de répondeur non enregistreur.
  • Tapez 1 pour valider la réactivation du répondeur.

 

La messagerie est immédiatement réactivée. Les appels reçus sont redirigés vers votre messagerie si :  

  1. vous ne répondez pas à un appel,
  2. vous êtes déjà en communication (hors conférence téléphonique).  
  3.  

Cette fiche de l'Assistance SFR vous donne tous ces détails et plus encore.

 

Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus