- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et c'est à cause d'une de leur manipulation que je n'ai plus du tout de téléphone fixe, chez S.F.R ils ont le plus mauvais service de dépannage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Raymar du 13
Un dossier à mon nom est en instance pour ce même problème absence d'affichage ( de N° appelant).
C'est depuis le mois de mars dernier, là où j'ai changé ma box SFR ADSL par une box 7 fibre.
Ont suivi une dizaine d'appels au 1024, toujours sans résultats ...
Pour votre gouverne, on m'annonce cet été, une révision du logiciel de la box à l'étude... au Portugal.
Dernièrement, de guerre lasse, on m'a changé la box, mais sans rien résoudre ...
PS mon téléphone est un téléphone dect Gigaset E360 de Siémens.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @raymar ,
Essayez de désactiver sur le combiné du téléphone , le répondeur , re vérifiez si l'affichage des Numéros entrant est bien activé ?
Si non demandez un rendez-vous téléphonique avec un conseiller technique qui réactualise votre ligne fixe , en direct vous vérifiez les opérations.
Faites le , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
le Chat Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »