Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
keke21240
Contributeur Loisir

et c'est à cause d'une de leur manipulation que je n'ai plus du tout de téléphone fixe, chez S.F.R ils ont le plus mauvais service de dépannage

raymar
Visiteur

Raymar du 13

Un dossier à mon nom est en instance pour ce même problème absence d'affichage ( de N° appelant).

 C'est depuis le mois de mars dernier, là où j'ai changé ma box SFR ADSL par une box 7 fibre.

 Ont suivi une dizaine d'appels au 1024, toujours sans résultats  ...

 Pour votre gouverne, on m'annonce cet été, une révision du logiciel de la box à l'étude... au Portugal.

 Dernièrement, de guerre lasse, on m'a changé la box, mais sans rien résoudre ...

 

  PS  mon téléphone est un téléphone dect Gigaset E360 de Siémens.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @raymar ,

 Essayez de désactiver  sur le  combiné  du téléphone , le répondeur , re vérifiez si  l'affichage des  Numéros entrant est bien  activé ?

 Si non demandez un rendez-vous téléphonique avec un conseiller technique qui réactualise votre ligne fixe , en direct vous vérifiez les opérations.

Faites le  , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  le Chat  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus