Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connaitre numéro appelant

Olivier-tlse
Visiteur

Bonjour.

Comment connaitre le numéro d'un appelant 15 jours après l'appel avec un tél simple sans cadran numérique?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir qu'appelez vous un téléphone simple sans cadrant numérique ? Vous n'avez pas un téléphone dect sur votre ligne fixe ou un smartphone sur votre ligne mobile. Dans ce cas il me semble impossible de connaitre un numéro d'un appelant quinze jours après l'appel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir qu'appelez vous un téléphone simple sans cadrant numérique ? Vous n'avez pas un téléphone dect sur votre ligne fixe ou un smartphone sur votre ligne mobile. Dans ce cas il me semble impossible de connaitre un numéro d'un appelant quinze jours après l'appel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
keke21240
Visiteur

Depuis l’installation de la box 7 le 9 Mars 2023 et de très très nombreux appel  téléphonique de ma part auprès de SFR, ou j'ai à chaque fois une version différente, ainsi lorsque l'on me rappelle.

Je n'ai toujours d'affichage du numéro de téléphone de la personne qui appelle. Et je viens de constater que sur le suivie de mon dossier que le problème était résolu, CE QUI EST TOTALEMENT FAUX, car le problème perdure toujours.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @keke21240 
Si vous rencontrez toujours le même problème, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


keke21240
Visiteur

cela je l'ai déjà fait à mainte et mainte reprise, la seule chose que l'on ma dit une fois c'est un problème de comptabilité avec les téléphones sans fil et qu'il fallait qu'il change les paramétrages. Mais chaque fois que je les appelle , je redit les mêmes choses et leur réponses est je transmet au service technique. Et bien sur aucun appel d'eux

keke21240
Visiteur

 

Je devais être rappeler ce matin à 9 h 00 comme à chaque fois aucun appel de leur part, chose que j'ai de nouveau fait vers 9 h 40, j'ai fini par avoir une personne après une longue attente qui ma fait  d’ébrancher la box et la depuis plus du tout de téléphone, elle devait transmettre mon dossier au service s'occupant de se problème et devoir attendre 24 ou 48 H avant que ceux ci s'occupe de mon problème. Donc je suis totalement sans téléphone fixe.

S.F.R plus mauvais service de dépannage de 2023

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @keke21240 
Navré d'entendre que vous n'avez pas été recontacté. 
Je vous invite à repasser par le canal de contact indiqué dans mon message précédent. 
Seul un conseiller ayant la visibilité sur votre dossier pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guydu09
Visiteur

Bonjour ,je suis dans le même cas et le service client est totalement incompétent pour régler ce problème. j'ai décidé de quitter sfr dès la fin de mon engagement puisque, branché sur une box alimentée par FREE mon  téléphone fonctionne normalement et affiche le numéro de l'appelant.

guydu09
Visiteur

comme d'habitude , beaucoup de blablas mais aucun acte concret.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guydu09 
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier. En ce sens, comme indiqué plus haut aux autres participants de cette conversation, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus