Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

configuration et accès répondeur fixe

ouagabambou
Visiteur

Bonjour,

j'ai configuré le répondeur de mon mobile SFR sans problème.

Pour le fixe, impossible : au 3103 comme au 147, une voix me demande mon numéro de téléphone "veuillez composer votre numéro de téléphone". je le compose et à nouveau "veuillez composer votre numéro de téléphone". Comme cela 4 fois de suite et ça raccroche. Je ne vois nulle par sur le site ou sur le forum comment faire. Merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ouagabambou,

Avez-vous bien activé votre répondeur fixe au préalable ?

• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
  • Dans la rubrique Utile, cliquez sur Consulter votre répondeur.
  • Puis sur PARAMÈTRES RÉPONDEUR, faites glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.
  • Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.
  • Cliquez sur Modifier mon code d'accès.
  • Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé). 
  • Cliquez sur le bouton Valider.
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ouagabambou,

Avez-vous bien activé votre répondeur fixe au préalable ?

• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
  • Dans la rubrique Utile, cliquez sur Consulter votre répondeur.
  • Puis sur PARAMÈTRES RÉPONDEUR, faites glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.
  • Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.
  • Cliquez sur Modifier mon code d'accès.
  • Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé). 
  • Cliquez sur le bouton Valider.
ouagabambou
Visiteur

Bonjour Thomas, je vous remercie beaucoup pour ces explications. Mon répondeur fonctionne ! A chaque message, j'aurai une pensée pour vous (au moins aujourd'hui et demain !). Bon Noël !

Robert26
Contributeur Elite

Ravi d'avoir pu vous aider @ouagabambou :),

Joyeux Noël également et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus