- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box et Portabilité
Bonsoir,
Suite à la portabilité de ma ligne portable de SFR à NRJ mobile, tout a été OK.
Le seul problème c'est que, depuis ma ligne fixe SFR, je ne peux plus appeler le numéro du portable qui a fait l'objet de la portabilité de SFR à NRJ. Message :Le numéro que vous avez appelé n'est pas attribué....
Par contre aucun problème de NRJ mobile à ma box avec le numéro ou d'autres numéros
Le service client de SFR me renvoie chez NRJ mobile. Bizarre non?
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rM33 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous renseigner sur le sujet.
Rassurez-vous, un conseiller SFR fera son maximum pour vous aider en accédant à votre dossier. Passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rM33 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous renseigner sur le sujet.
Rassurez-vous, un conseiller SFR fera son maximum pour vous aider en accédant à votre dossier. Passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée à vous !