GOLD45
Contributeur en Herbe

Bonsoir, comme je l'ai ecrit dans ma demande = Philips CD 445 duo avec répondeur, encore merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

@GOLD45  a écrit :

Bonsoir, comme je l'ai ecrit dans ma demande = Philips CD 445 duo avec répondeur, encore merci


Bonjour @GOLD45 

 

Je viens de télécharger la Notice du Philips CD 445 duo : pas de précision du type de cordon.

Je ne peux donc t'aider plus. 😞

 

GOLD45
Contributeur en Herbe

Merci, mais je pense serieusement que les port sont des RJ45, onc le probleme ne viendrait pas de là ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

@GOLD45  a écrit :

Merci, mais je pense serieusement que les port sont des RJ45, onc le probleme ne viendrait pas de là ???


Bonjour @GOLD45 

 

Alors, peux-tu essayer avec un autre cordon RJ45 ?

 

GOLD45
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Bon je vais essayer ce matin d’avoir les idées plus claire, car je commence sérieusement à m’embrouillé avec ces RJ 11 ? 45 ?

Mon téléphone ait bien un RJ11 en sortie vers la box.

La BOX 8 ait bien un RJ45 en entrée port pour téléphone.

Je vais commander le câble sur Amazone, faire l’essai et après j’espère et souhaite que cela vienne de là ? , je vous tiens informé et encore MERCI, car franchement je suis désespéré.

GOLD45
Contributeur en Herbe

Bonjour, après avoir reçu le cordon RJ45 / RJ11, branchement donc, je croise les doigts, hé non !! Toujours ce bruit de casserole et cette tonalité aigu en fin de message sur le répondeur, donc cette solution n'es pas encore là bonne, j'espère que quelqu’un pourra m'aidé car je vais finir par mettre cette box par la fenêtre !!  Encore merci d’avance.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour éloigner le pus possible la base dect et le modem. Parasitage du modem par le téléphone possible. Vérifier aussi les branchements electriques en changeant le téléphone de prise electrique.

 

Pour le câble si c'est le bon.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
GOLD45
Contributeur en Herbe

Bonsoir, fait mais pas d'ameliorations 

GOLD45
Contributeur en Herbe

Bonjour, personnes pour répondre à mon problème est me proposé des solutions…... un peu comme le service technique de SFR qui me réponds à chaque fois " nous prenons votre interrogation et problèmes que nous remontons au service et reviendront vers vous ....."

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @GOLD45 

 

> personnes pour répondre à mon problème est me proposé des solutions…... un peu comme le service technique de SFR

 

La grosse différence tout de même c'est que nous, ici, nous sommes pas payés pour cela, mais des clients comme toi Smiley tirant la langue  (expliqué dans la rubrique : La communauté > Bien utiliser le Forum)...

Donc soit aucun abonné n'en sait plus, soit aucun abonné n'a eu le temps d'approfondir ton problème plus loin que les réponses précédente je pense...

J'espère que quelqu'un aura une idée pour ton souci... moi je sèche

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus