![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Ordinateur-portable-sur-Internet-en-wifi-fibre-10866.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/B89B70408FDBA33FC1DFA2FE2739665B/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
23/09/2019 08h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/B89B70408FDBA33FC1DFA2FE2739665B/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
23/09/2019 09h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bon je vais essayer ce matin d’avoir les idées plus claire, car je commence sérieusement à m’embrouillé avec ces RJ 11 ? 45 ?
Mon téléphone ait bien un RJ11 en sortie vers la box.
La BOX 8 ait bien un RJ45 en entrée port pour téléphone.
Je vais commander le câble sur Amazone, faire l’essai et après j’espère et souhaite que cela vienne de là ? , je vous tiens informé et encore MERCI, car franchement je suis désespéré.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après avoir reçu le cordon RJ45 / RJ11, branchement donc, je croise les doigts, hé non !! Toujours ce bruit de casserole et cette tonalité aigu en fin de message sur le répondeur, donc cette solution n'es pas encore là bonne, j'espère que quelqu’un pourra m'aidé car je vais finir par mettre cette box par la fenêtre !! Encore merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour éloigner le pus possible la base dect et le modem. Parasitage du modem par le téléphone possible. Vérifier aussi les branchements electriques en changeant le téléphone de prise electrique.
Pour le câble si c'est le bon.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, personnes pour répondre à mon problème est me proposé des solutions…... un peu comme le service technique de SFR qui me réponds à chaque fois " nous prenons votre interrogation et problèmes que nous remontons au service et reviendront vers vous ....."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @GOLD45
> personnes pour répondre à mon problème est me proposé des solutions…... un peu comme le service technique de SFR
La grosse différence tout de même c'est que nous, ici, nous sommes pas payés pour cela, mais des clients comme toi (expliqué dans la rubrique : La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Donc soit aucun abonné n'en sait plus, soit aucun abonné n'a eu le temps d'approfondir ton problème plus loin que les réponses précédente je pense...
J'espère que quelqu'un aura une idée pour ton souci... moi je sèche
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s