Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bouquet résilié
bouquet résilié le 27/01/2021, hors je m'aperçois que ma facture n'a pas baissé, j'exige une réponse et un remboursement, MERCI
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir;
Un bouquet est payé pour la période jusqu'à échéance. Votre facture du mois de février 2021 devrait être à présent correcte. Le Service Client peut se charger de remonter l'anomalie pour trouver une correction.
Bonne soirée.
Un bouquet est payé pour la période jusqu'à échéance. Votre facture du mois de février 2021 devrait être à présent correcte. Le Service Client peut se charger de remonter l'anomalie pour trouver une correction.
Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
1
Like
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Naoufelha01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous détailler votre souci svp ?
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir;
Un bouquet est payé pour la période jusqu'à échéance. Votre facture du mois de février 2021 devrait être à présent correcte. Le Service Client peut se charger de remonter l'anomalie pour trouver une correction.
Bonne soirée.
Un bouquet est payé pour la période jusqu'à échéance. Votre facture du mois de février 2021 devrait être à présent correcte. Le Service Client peut se charger de remonter l'anomalie pour trouver une correction.
Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
1
Like