Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet résilié

Naoufelha01
Visiteur

bouquet résilié le 27/01/2021, hors je m'aperçois que ma facture n'a pas baissé, j'exige une réponse et un remboursement,  MERCI

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir;

Un bouquet est payé pour la période jusqu'à échéance. Votre facture du mois de février 2021 devrait être à présent correcte. Le Service Client peut se charger de remonter l'anomalie pour trouver une correction.

Bonne soirée.
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Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Naoufelha01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous détailler votre souci svp ?

Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir;

Un bouquet est payé pour la période jusqu'à échéance. Votre facture du mois de février 2021 devrait être à présent correcte. Le Service Client peut se charger de remonter l'anomalie pour trouver une correction.

Bonne soirée.
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