Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre Fibre&Netflix

christelletr04
Visiteur

Bonjour. J'ai entendu dire que pour les clients déjà chez SFR, qui sont en ADSL et qui souhaite passez en Fibre, les services Netflix/Prime Vidéo OU Disney ne sont pas inclus dedans est-ce vrai ?

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christelletr04, En effet, comme indiqué par les conditions générales de vente, cette offre est réservée aux nouveaux abonnés. 
Offres soumises à conditions réservées aux nouveaux clients pour toute souscription à une offre SFR Power ou Premium avant le 21/08/2023. En cas de changement d’offre Box au cours des 6 ou 9 mois, perte de la remise supplémentaire. Options valables en France métropolitaine, depuis l’Union Européenne et les DOM, permettant, selon l’offre Box souscrite, d’accéder au Service Netflix Standard avec pub et à des chaînes TV du bouquet famille ou DISNEY+ et à des chaînes TV du bouquet Famille ou au catalogue des avantages Amazon Prime. Option résiliable à tout moment depuis votre espace client ou au Service Client.

En vous souhaitant un bon après-midi. 



Yann, Community Manager

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christelletr04, En effet, comme indiqué par les conditions générales de vente, cette offre est réservée aux nouveaux abonnés. 
Offres soumises à conditions réservées aux nouveaux clients pour toute souscription à une offre SFR Power ou Premium avant le 21/08/2023. En cas de changement d’offre Box au cours des 6 ou 9 mois, perte de la remise supplémentaire. Options valables en France métropolitaine, depuis l’Union Européenne et les DOM, permettant, selon l’offre Box souscrite, d’accéder au Service Netflix Standard avec pub et à des chaînes TV du bouquet famille ou DISNEY+ et à des chaînes TV du bouquet Famille ou au catalogue des avantages Amazon Prime. Option résiliable à tout moment depuis votre espace client ou au Service Client.

En vous souhaitant un bon après-midi. 



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