utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR QUEL EST CETTE OPTION?

MOI j'ai un portable WIKO;

utilisateur_supprimé
Non applicable

On parlait de la tel fixe (faut lire tous les msg précédents)

Pour un portable il suffit de telecharger une appli qui fait cela très bien. Moi j'ai "call blacklist" mais il y en ad'autre

Guy

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR ne peut pas bloquer  les N° car il se tirerait une balle dans le pied,il fait parti des harceleurs avec Numericable et completel et cela dans toute la France et les plaformes de délocations a l'etranger ,facile a reconnaitre avec le 033 en début de N°.

 

il faut attaquer par mails et avertir le préfet de région et l'Arcep le bandit de grand chemin,il faut les noyer de mails avec capture,géolocalisation ,se faire un dossier en béton pour le mettre en justice au cas ou.

 

ces harceleurs se cachent derrire un loi qui est faite pour le démarche commercial par tel,ceux la ils ont des produits a vendre ,voir laisser un message tandis que les FAI n'ont rien a vendre,ne laissent jamais de message,inventent des N° donc pas la peine de les bloquer.

 

il faut taper en haut de façon que ça leur retombent sur la **bleep**.

 

voila c'est pas compliqué faut juste du courage car c'est un probleme énorme.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon tel fixe ne cesse de sonner avec des numéros indésirables ..

01.30.30.32.90   0184141467    0182507502   0186853356  0170361043  0174900252   0134567890  0504030201   0549425691  0364263009  

0111187878       00332985241   0091450   

la liste est très longue mais je n'arrive pas à les blocks sur ma ligne fixe..

Je demnde juste à Sfr de faire quelque chose  ..

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire


Le filtrage des appels est disponible pour les clients fibre équipés d'une NB6.
Le filtrage est également disponible pour les clients ADSL selon la plate-forme VOIP à laquelle ils sont raccordés.
J'espère que cela vous aidera.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Claire, comment faire en étant client ADSL Box pour bloquer certains numéros indésirable ???? Car vosu n'avez pas mis de lien pour les Box ADSL !!!! Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si SFR (numericable ?) ne trouve pas de solution pour bloquer les N° indasirables (0178812049), j'envisage de changer d'opérateur (probablement FREE qui a un système pour régler ce problème). Il doit être possible de créer une liste que nous pourions mettre à jour dans mon compte. Au travail les informaticiens....

nenette1383
Visiteur

merci pour la reponse

moustache0769
Contributeur en Herbe

Bonjour

Et je vais aussi quitter SFR pour FREE puisqu'ils ne peuvent pas le faire.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

il devient parfois un devoir de se sauver  car à défaut de ne répondre aux nombreux polluant sur nôtre ligne téléphonique, un autre opérateur pourra sans doute  mettre un point final à tous ces appels indésirables...

 

Bon courage...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus