- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Blocage appel ligne téléphonique suite paiement pour appel surtaxé SFR
Bravo les services SFR.....
Alors, ma mère appel un N° surtaxé SFR (0892062153) pour un problème de Box. Elle appelle 6 fois dans la journée et se retrouve avec 62 € de surfacturation.
Que fait SFR, il bloque la ligne et demande de payer 60 € par carte bancaire. OK, c'est normal avec toutes les fraudes qui existe aujourd'hui.
Sauf que depuis le paiement des 60 € la ligne est toujours inopérante. Elle ne peut plus émettre d'appel depuis le 29 janvier.
Cela fait 1 semaine que je passe du service contentieux (c'est eux qui coupe la ligne et qui prenne le pognon) au service client et de l'assistance technique et tout va bien pour eux, le service est activé..... sauf que il n'y a toujours pas de possibilité de passer un appel.
Je vous passe le fait que le service client doit être dans un pays de maghreb ou la communication est vraiment de très mauvaise qualité sans compter le fait qu'on vous raccroche au nez quand la montarde commence à monter et qu'il n'y a jamais de manager sur leur plateau.
Encore un appel aujourd'hui, en attente pendant 16 minutes après premier contact et on te raccroche au nez. Deuxième appel, là, je suis au bout de ma vie, je dois expliqué pour la 20 ième fois le problème. Je fini par avoir le service technique qui me dit de débrancher et rebrancher la box à 13h et qu'on me rappellera vers 16h ( comme jeudi dernier par ailleurs)
Je crois que je vais démonter la BOX pour aller la déposer en agence SFR et passer à la concurrence si je n'obtines pas ce jour réparation de la ligne fixe et un dédommagement pour avoir été coupé de l'internet pendant 1 semaine et de la ligne téléphonique depuis 15 jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianera03,
Navré de la situation que rencontre votre maman. Ce n'est pas normal.
Pour résoudre votre problématique, cela nécessite un accès au dossier de votre maman.
En ce sens, je vous invite à relancer, une nouvelle fois, le Service Client SFR en passant par le tchat technique. Un conseiller technique sera là pour prendre en charge votre demande et réactiver la ligne Fixe de votre maman.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je suis, comment dire, mort de rire......
Vous faîtes partie de SFR ???? et vous ne savez pas que le Tchat technique (https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html) est fermé pendant le Covid-19.
Il y a vraiment de quoi s’inquiéter chez SFR