Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmenter le nombre de sonnerie vers répondeur

50thierry50
Visiteur

Bonjour, est t il possible d'avoir le code pour augmenter le nombre de sonnerie avant transfert vers repondeur pour portable doro 

merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @50thierry50,


J'ai trouvé sur Internet cette démarche, je vous invite à l'essayer afin de voir si cela fonctionne pour vous 😉


En espérant que cela fonctionne,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@juliangr02 il n'est pas possible de modifier la durée avant le renvoi vers le répondeur, sur une ligne Mobile SFR.

La durée est de 20 secondes avant déclenchement du répondeur, en cas de non réponse. 

Cordialement

8 RÉPONSES 8
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @50thierry50,


Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée de l'Assistance SFR, à savoir dans votre cas :


  • composez, sur votre téléphone fixe SFR, *610*,
  • tapez les 2 chiffres correspondant à la durée, en seconde et terminez par #.


Par exemple, si vous tapez *610*30#, le téléphone sonnera 30 secondes avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur.


Pour information, 30 secondes correspondent à environ 6 sonneries.


Vous pouvez également gérer vos options d'appel comme le renvoi sur mobile depuis votre Espace Client, menu Mon offre & mes équipements > Services > Gérer vos options d’appels. Là aussi, il existe une page dédiée sur l'Assistance SFR.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
50thierry50
Visiteur

Ça c est pour Un fixe mais Pour un téléphone portable 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @50thierry50,


J'ai trouvé sur Internet cette démarche, je vous invite à l'essayer afin de voir si cela fonctionne pour vous 😉


En espérant que cela fonctionne,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
juliangr02
Visiteur
 
juliangr02
Visiteur

Bonjour Thierry,

 

Avez-vous réussi à augmenter les sonneries sur le portable ? J'ai le même problème et je ne trouve aucune solution !

Merci

Julian

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@juliangr02 il n'est pas possible de modifier la durée avant le renvoi vers le répondeur, sur une ligne Mobile SFR.

La durée est de 20 secondes avant déclenchement du répondeur, en cas de non réponse. 

Cordialement

madeleineas01
Visiteur

j'ai cherché longtemps avant de pouvoir augmenter le nombre de sonneries lors d'un appel entrant sur mon téléphone mobile .

Tous les codes donnés y compris dans l acommunauté ne fonctionnait pas .

Appelez pour SFR le 1023 qui m'a donné un code assez long qui a fonctionné.

Dommage que ce soit aussi laborieux

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @madeleineas01 

 

J'ai cherché longtemps avant de pouvoir augmenter le nombre de sonneries lors d'un appel entrant sur mon téléphone mobile .

[...] Appelez pour SFR le 1023 qui m'a donné un code assez long qui a fonctionné.


Super merci pour la piste d'astuce. 👍

 

@50thierry50  a écrit :

Ça c est pour Un fixe mais Pour un téléphone portable 


La réponse a fini par arriver, mais donc si en tant qu'auteur initial tu questionnais finalement pour une ligne mobile et pas une ligne fixe, il serait bien qu'un Community Manager puisse déplacer ta question pour que les lecteurs intéressés la retrouve dans la catégorie "Téléphonie Mobile" (merci d'avance à @Yann , @Antony ...)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus