jeromeoc01
Visiteur

Bonjour perso j'ai un problème avec ma connexion TV dans j'avais contacter le technicien en ligne qui m'avait informé que SFR m'appeler au la première personne s'est fait passer pour une employée SFR donc je ne me suis pas inquiète elle m'a expliqué qu'il y avait des coupures de connexion ce qui est mon cas donc quand elle m'a donné le numéro je ne me suis pas pris la tête elle me dit que le 0035 c'est pour que cela soit gratuit en plus on me donne un nom xxxxxxxxxxx c'est ma femme qui s'est posé la question et qui a appelé en même temps le 1023 donc je me retrouve à devoir attendre un appel SFR pour résoudre un problème et on le dit la facture c'est pour vous faut arrêter dans ce cas il ne peuvent pas envoyé un SMS aux clients pour leur dire de faire attention j'ai déposé plainte pour fraude et escroquerie je compte le déposer déjà a ma banque pour bloquer la prochaine facture et a SFR

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromeoc01 

vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus