appels sans suite d'un N° a 12 chiffres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

En quelques jours pluisieurs appels sans suite de numéros à 12 chiffres commençant par 03 34 ou 03 35....sur mon fixe.

des appels de l'étranger ?  il y a un moyen d 'y remédier ?

merci de vos avis..

21 RÉPONSES 21
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Gb31,

 

La communauté ne semble pas avoir de réponse.

 

Avez-vous toujours ces appels depuis ?

 

Avez-vous tenté d'utiliser les annuaires inversés pour connaître votre interlocuteur ?

 

Il me semble que les numéros commençant par "03" provient d'un département de la France et non de l'étranger.

 

Bonne journée,

ph16
Visiteur

Smiley heureuxMerci de votre aide . L'annuaire inversé  m'a indiqué que la communication émanait d'un service interne d'une entreprise dont le FAI interdisait l'accés. Encore merciClin d'œil de chat

dsi0198
Visiteur

 

Révélation
03 31 82 88 42 88 : N° à 12 chiffres

 

 

Bonjour,

Moi aussi j'ai des appels sur mon fixe de numéros à 12 chiffres dont le dernier 03 31 82 88 42 88 s'est fait passé pour SFR.
Il m'a demandé quel était mon FAI.
Etant chez SFR, et cette question n'étant pas la première fois, je lui ai répondu que j'étais amnésique.
Il a raccroché aussi sec.

Je l'ai rappelé plusieurs fois.

Même réponse ce numéro est inexistant ou inaccessible.

J'en ai reçu d'autres que je conserve dans le journal des appels reçus, des 12 chiffres mais aussi des 13, des 5.

 

Souvent c'est des appels à 12h00 comme s'il y avait un automate qui compose notre numéro.   

 

SFR devrait pister ces appels qui ne laissent pas une bonne image de leurs services clients-prospects.

C'est quand même un comble de ne pas savoir pour des opérateurs de téléphonie d'où proviennent ces appels.
   

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, j'ai entre 12 et 14 h et 19 et 21 h des apples du numéro 03 31 84 16 14 33.

 

Etant donné que j'ai programmé ma téléphonie fixe pour refuser les appels anonymes, cela se traduit par une seule sonnerie.

 

J'ai tenté de connaitre à quoi corrspond ce numéro par l'annuaire inversén sans résultat.

 

j'ai essayé de rappeler ce numéro à 12 chiffres, mais il n'y a pas de mise en communication ni de sonnerie.

 

Alors que faire, SFR devrait se pencher sur ce problème, car ils sont responsable du bon fonctionnement de la téléphonie fixe et c'est pour le moins agaçant.

 

si vous avez d'autres onformations, n'hésitez pas à me les communiquer.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello, je suis moi aussi harcelé par des appels incessants et très dérangeants, je vais tenter un ultime sacrifice de temps ce samedi auprès des différents services SFR, a défaut d'être satisfait, je devrai saisir un juge de proximité..marre de SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon courage pour vos démarches et merci de nous tenir informé.

philgood66
Contributeur Loisir

Salut à tous,

Je recois aussi le meme numero que Dsi0198 je ne decroche pas ou si je decroche je ne parle pas le gars raccroche aussi tot et dans la foulé a chaque fois on m'appelle en numero privé sur le portable !! En sachant que mes lignes Adsl et Mobile sont chez SFR ! je commence à me demander si SFR ne revends pas les fichiers clients !

nicolasregn
Visiteur

Bonjour, moi je recois tous les semaines un appel de ce numéro : 03 31 83 80 27 37 j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

SOIZIC83
Visiteur

Bonjour, quelqu'un à essayé de m'appeler cinq fois à une minute d'intervalle depuis un numéro à 12 chiffres : 0032483234732        j'étais absente mais c'est quand inquiétant On se pose des questions...  Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Cordialement, Soizic du Var

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus