- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels entrants déclarés en "APPELS EXERNES"
Tous mes appels entrants sont affichés en "APPELS EXTERNES, que les correspondants soient connus ou non de mon téléphone fixe GIGASET SIEMENS
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardcu02
L'option présentation du numéro est normalement incluse dans tous les forfaits SFR, or dans votre cas cette dernière ne semble pas active. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra voir avec vous ce qu'il en est et vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardcu02
L'option présentation du numéro est normalement incluse dans tous les forfaits SFR, or dans votre cas cette dernière ne semble pas active. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra voir avec vous ce qu'il en est et vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement, le Conseiller m'affirme que l'option est bien active.
Le problème est donc ailleurs
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@bernardcu02
N'étant pas du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier d'abonné pour le contrôler. C'est pour cela, je vous invite à relancer via le canal de contact proposé dans mon message précédent.
En vous souhaitant un bon après-midi.