Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel vers l'outre-mer

malendure971
Visiteur

Bonjour,

Depuis le mois dernier, je ne peux plus appeler ma mère qui vit en Guadeloupe. Quand je le fais ça me dit que l'indicatif n'est pas utilisé alors que jusqu'à maintenant tout allait bien.

Je voudrais savoir comment je peux y remédier.

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je ne sais pas @malendure971, c'est une possibilité. Autant que possible, essayez d'emprunter un combiné à quelqu'un le temps du test plutôt que d'en acheter un. Si le problème persiste, je vous invite à contacter le service client.

 

J'espère que le souci sera rapidement résolu,

 

Bonne fin de journée.

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @malendure971,

 

Vous n'arrivez plus à appeler le numéro de votre mère quel que soit le téléphone utilisé (autre fixe ou téléphone mobile) ?

malendure971
Visiteur

Bonjour,

Seulement de mon téléphone fixe.

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @malendure971,

 

Cela ressemble à un souci au niveau du combiné lui-même. Avez-vous la possibilité d'essayer avec un autre combiné fixe que vous pourriez brancher chez vous ?

malendure971
Visiteur

Non. Je n'ai que celui-là. Je le débrancherai et je verrai si ça refonctionne. je vous tiendrai au courant.

Merci

malendure971
Visiteur

Bonjour,

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai débranché mon téléphone fixe. J'ai attendu un bon moment, je l'ai rebranché. Hier soir j'ai réessayé mais rien à faire, ça me dit que le l'indicatif n'est pas utilisé. Appeler de mon portable me coûte cher.

Je ne sais plus trop quoi faire. Vous avez une autre solution ?

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @malendure971,

 

Comme je vous le conseillais dans mon dernier message, il faudrait faire un test avec un autre combiné fixe, pour savoir si le souci vient du vôtre. Je n'ai malheureusement pas d'autres solution.

 

Bonne journée.

malendure971
Visiteur

Est-ce que vous pensez que si je change de téléphone fixe ça fonctionnera ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je ne sais pas @malendure971, c'est une possibilité. Autant que possible, essayez d'emprunter un combiné à quelqu'un le temps du test plutôt que d'en acheter un. Si le problème persiste, je vous invite à contacter le service client.

 

J'espère que le souci sera rapidement résolu,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus