Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Appel venant d Orange impossible

rolmar
Visiteur

Je ne reçois plus les appels venant d Orange sur ma ligne fixe depuis l installation de la fibre.  Le technicien devant résoudre ce problème ne me contacte pas. Voilà 2 mois et demi que j ai signalé ce disfonctionnement et rien ne bouge ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rolmar,

Je comprends bien votre frustration cependant ici le Service Client n'est pas présent et nous ne sommes pas en lien avec ce dernier.

Je vous invite à patienter encore un peu sinon relancez alors un conseiller.

En espérant que ça s'arrange rapidement,

Bon week-end ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
11 RÉPONSES 11
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rolmar,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation l'idéal serait de faire le point avec un technicien SFR via le Chat Technique. Ce dernier pourra vous en dire plus sur l'aspect technique du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Bonne journée !

rolmar
Visiteur

C est fait depuis longtemps. Pas d avancement sur mon dossier si je ne relance pas. Un technicien orange me précise qu'il peut s'agir d'une mauvaise mise en place de la broche logicielle au niveau du central auquel je suis rattaché. J ai signalé cette opportunité à SFR et j attends toujours là visite d un technicien (hautement qualifié)

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rolmar,

Je comprends bien votre frustration cependant ici le Service Client n'est pas présent et nous ne sommes pas en lien avec ce dernier.

Je vous invite à patienter encore un peu sinon relancez alors un conseiller.

En espérant que ça s'arrange rapidement,

Bon week-end ! 

Fricero
Contributeur Master

C'est de la représaille

ORANGE ne diffuse plus les chaînes locales de BFM, même groupe que SFR....

rolmar
Visiteur
  • Magali.  La mesure du temps n est sans doute pas la même chez vous. J attends un dépannage depuis plus de deux mois et demi. C est vraiment très frustrant de n obtenir que cette réponse. Respectez vos clients svp
rolmar
Visiteur

Existe t-il vraiment une solution pour ce problème qui existe depuis 3 mois.  C est vraiment insupportable de ne pas avoir un dépannage plus rapide. Les technicien sont injoignables et ne suivent pas les dossiers correctement. Faut il porter plainte contre SFR pour une solution ?????

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rolmar,

Voici les différents moyens afin de contacter le Service Client SFR :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

• Comme expliqué plus haut, le Service Client n'est pas présent ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide. Votre souci nécessite l'intervention d'un conseiller, lui seul pourra vous venir en aide.

Vous souhaitant une bonne journée !

rolmar
    Visiteur

Une nouvelle semaine commence et toujours pas de nouvelles de votre technicien expert . Manque de respect envers vos clients. +de 3mois pour résoudre un problème pourtant connu ??? Ne laissez pas vos clients dans la panade. 

chris2704
    Contributeur Confirmé

Bonsoir @rolmar 

Au point où vous en êtes arrivé il est grand temps de faire une réclamation écrite Adresses du Service Client SFR avant d'envisager ceci Médiateur Telecom : questions - réponses (sfr.fr)

Désolé mais client comme vous je ne peux que vous conseiller.

Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus