- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel venant d Orange impossible
Je ne reçois plus les appels venant d Orange sur ma ligne fixe depuis l installation de la fibre. Le technicien devant résoudre ce problème ne me contacte pas. Voilà 2 mois et demi que j ai signalé ce disfonctionnement et rien ne bouge ????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolmar,
Je comprends bien votre frustration cependant ici le Service Client n'est pas présent et nous ne sommes pas en lien avec ce dernier.
Je vous invite à patienter encore un peu sinon relancez alors un conseiller.
En espérant que ça s'arrange rapidement,
Bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolmar,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation l'idéal serait de faire le point avec un technicien SFR via le Chat Technique. Ce dernier pourra vous en dire plus sur l'aspect technique du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C est fait depuis longtemps. Pas d avancement sur mon dossier si je ne relance pas. Un technicien orange me précise qu'il peut s'agir d'une mauvaise mise en place de la broche logicielle au niveau du central auquel je suis rattaché. J ai signalé cette opportunité à SFR et j attends toujours là visite d un technicien (hautement qualifié)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolmar,
Je comprends bien votre frustration cependant ici le Service Client n'est pas présent et nous ne sommes pas en lien avec ce dernier.
Je vous invite à patienter encore un peu sinon relancez alors un conseiller.
En espérant que ça s'arrange rapidement,
Bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Magali. La mesure du temps n est sans doute pas la même chez vous. J attends un dépannage depuis plus de deux mois et demi. C est vraiment très frustrant de n obtenir que cette réponse. Respectez vos clients svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Existe t-il vraiment une solution pour ce problème qui existe depuis 3 mois. C est vraiment insupportable de ne pas avoir un dépannage plus rapide. Les technicien sont injoignables et ne suivent pas les dossiers correctement. Faut il porter plainte contre SFR pour une solution ?????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolmar,
Voici les différents moyens afin de contacter le Service Client SFR :
Comme expliqué plus haut, le Service Client n'est pas présent ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide. Votre souci nécessite l'intervention d'un conseiller, lui seul pourra vous venir en aide.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une nouvelle semaine commence et toujours pas de nouvelles de votre technicien expert . Manque de respect envers vos clients. +de 3mois pour résoudre un problème pourtant connu ??? Ne laissez pas vos clients dans la panade.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rolmar
Au point où vous en êtes arrivé il est grand temps de faire une réclamation écrite Adresses du Service Client SFR avant d'envisager ceci Médiateur Telecom : questions - réponses (sfr.fr)
Désolé mais client comme vous je ne peux que vous conseiller.
Bon courage