Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

appel provenant de mobile refusé par SFR

CHAUMIERE
Contributeur en Herbe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour parmi nous @CHAUMIERE  !

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.
Un grand merci à @jnq35 et @Ryry pour leur aide sur ce fil.🙏

Agréable journée à tous ! 🙂

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour / bonsoir, votre message est vide. Quel est votre problème ? Donnez un maximum de détails.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
CHAUMIERE
Contributeur en Herbe

bonjour, une personne sur son mobile ne peut me joindre sur mon fixe sfr. C'est régulier hélas , je ne sais quoi faire, Merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @CHAUMIERE 

bonjour, une personne sur son mobile ne peut me joindre sur mon fixe sfr. C'est régulier hélas 

Difficile de savoir répondre...

C'est "régulier" :

• veux-tu dire que ça arrive "de temps en temps", ou 100 % des fois, ça ne marche pas pas ?
  • veux-tu dire que ça arrive à d'autres personnes, ou c'est uniquement cette personne ?
  • de quel opérateur est cette personne ? est-ce que d'autres personnes du même opérateur n'ont pas le souci ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

CHAUMIERE
Contributeur en Herbe

c'est de temps en temps que pour cette personne je sois injoignable. Le correspondant appelle de son portable chez Orange

Ryry
Client Top Contributeur

@CHAUMIERE  a écrit :

c'est de temps en temps que pour cette personne je sois injoignable. Le correspondant appelle de son portable chez Orange

Et c'est donc uniquement cette personne, et aucune autre, qui t'a signalé le problème ?

Et au moment même où elle constate le problème, si elle réessaye immédiatement, ça fonctionne bien... Ou en fait c'est bloqué pour "un certain temps" ?

De plus tu formules en titre "appel refusé par SFR" : comment cela se manifeste-t-il pour cette personne ?

• elle n'entend pas de sonnerie du tout, rien ?
  • elle entend un message de SFR qui lui énonce quelque chose du genre "ligne injoignable" ?
  • elle entend un message qui dit quelque chose du genre "numéro inconnu" (mais alors ça devrait être un message de Orange et pas de SFR)
  • autre chose ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour parmi nous @CHAUMIERE  !

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.
Un grand merci à @jnq35 et @Ryry pour leur aide sur ce fil.🙏

Agréable journée à tous ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus