Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Appel du fixe impossible depuis portabilité

salvatoreti01
Visiteur

Bonjour, moi j ai fait faire la portabilite de mon fixe de chez orange a sfr et depuis je ne peux plus recevoir d appel sur ce tel, je peux juste en donner,  de cela ca fait maintenant 9 jours que je suis sans appel téléphonique et c est catastrophique pour moi étant professionnel, j ai appelé sfr des dizaines de fois et rien de fonctionne, la seule réponse que j obtient c est votre dossier  est remonter a la cellule experte et toujours rien, qui peut svp m aider, car la je sature et j envisage de partir chez orange et cela m ennuis franchement car ca fait 32 ans que je suus chez sfr, merci d avance pour votre aide

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

11 RÉPONSES 11
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @salvatoreti01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la plateforme, je ne peux pas vous venir en aide à mon niveau. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

salvatoreti01
Visiteur

Bonjour lea, je vous remercie pour votre réponse rapide 

Oui je veux bien que vous enqueter pour savoir d où vient le problème 

La cellule experte a deja mon dossier depuis 9 jours et je n est aucune nouvelle j appel tout les jours et personne ne ne donner de réponse