- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activer la présentation des numéros inconnus pour les appels entrants
Bonjour,
Mon papa qui a 83 ans viens de souscrire à une box fibre.
Depuis, les appels entrants sur la ligne fixe apparaissent comme : « inconnu ». Comment fait on pour activer la présentation du numéro des appels entrants?
il est perdu et c’est vraiment problème...
Merci par avance pour votre aide!
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel équipement possède votre papa ? ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
Le téléphone est il compatible avec la présentation du numéro ?
La présentation du numéro de l'appelant est présente dans toutes les offres sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudech02
Depuis, les appels entrants sur la ligne fixe apparaissent comme : « inconnu ».
Oui la présentation du numéro est incluse dans les abonnements SFR.
Mais parfois cela vient de la communication entre le téléphone et la box
Quel est exactement ton modèle de box ?
(pour la désigner => utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Certaines avaient (mais pas toutes) une option dans les pages de configuration nommée "correctif présentation du numéro"... Nous pourrons te dire si ta box est concernée.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
merci pour votre réponse.
c’est la sfr Box 8 Fibre.
Auparavant il était chez Free et la présentation du numéro fonctionnait. Il n’a pas changé de téléphone fixe.
Du coup je ne comprend pas...