Accédez à l'interface de votre Box
- Lancez votre navigateur Internet habituel.
- Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.
Bonjour, je suis sfr depuis quelques mois et je ne peux plus activer l'historique des appels et notifier les appels manqués et filtrage d'appels lorsque je vais dans l interface de ma box. Au début de mon abonnement cela était activé car j'ai pu regarder sur mon ordinateur les appels manqués mais depuis un certain temps cette fonction n'est plus activée. Avez vous rencontré ce problème et résolu . Merci pour vos avis
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Bonjour @reginela18,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.
Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR :
Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie
Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».
Activez l’historique d’appel
N'hésitez pas à me tenir au courant si vous rencontrez un problème lors de l'activation.
Très bonne journée ! 😊
Bonjour @reginela18,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.
Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR :
Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie
Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».
Activez l’historique d’appel
N'hésitez pas à me tenir au courant si vous rencontrez un problème lors de l'activation.
Très bonne journée ! 😊
Bonjour @reginela18 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@reginela18 a écrit :
Bonjour, je suis sfr depuis quelques mois et je ne peux plus activer l'historique des appels et notifier les appels manqués et filtrage d'appels lorsque je vais dans l interface de ma box. Au début de mon abonnement cela était activé car j'ai pu regarder sur mon ordinateur les appels manqués mais depuis un certain temps cette fonction n'est plus activée. Avez vous rencontré ce problème et résolu . Merci pour vos avis
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Je me permet de compléter la réponse de @Anne Community Manager du Forum dixit La Communauté SFR
Pour l'interface de la Box,vous devez taper l'adresse dans la barre des taches de votre navigateur internet pour accéder à l'admistration de votre Box
Vous pouvez effectuer l'authentification en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS de votre Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur continuer
Dans l'interface WEB de votre Box dans Home puis Téléphonie>Configuration
Lien direct http://192.168.1.1/voip/config
Vous devriez pouvoir voir ceci
Et seconde capture
Mettez sur off et valider
Pour ma part je ne l'ai pas activé la notification car la Box clignote pour avertir d'un appel manqué
Quel Box avez vous?
La NB4 celle ci
La NB6 celle ci
La NB6VAC
Quel navigateur utilisez vous? Votre navigateur est il à jour? Quel système d'exploitation avez vous?
Bonne journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
Bonjour
Est ce que cela fonctionne sur les Box Fibre ? car je ne vois pas de paramètre pour activer l'historique dans ma Box Fibre
Cdt
Guillaume
Bonjour, malgré l'application stricte de vos conseils, il m'est impossible d'activer "historique d'appel", "appel manqué" et "filtrage d'appel". L'interrupteur ne se met pas sur "on". Que me conseillez-vous ? Merci pour votre réponse