Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès messagerie vocale

francois3021
Visiteur

Bonjour à la communauté,

et merci d'avance pour tout éclaircissement relatif au problème suivant : suite à l'achat d'un nouveau téléphone fixe, je m'aperçois que l'on peut me laisser des messages, mais que je ne puis les écouter (il n'y a pas de touches de navigation pour accéder au répondeur). J'ai parcouru ce forum, d'autres que moi ont rencontré le même problème, et la solution semble être la suivante, après s'être connecté à ses identifiants :

 

  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
  • Dans la rubrique Utile, cliquez sur Consulter votre répondeur.
  • Puis sur PARAMÈTRES RÉPONDEUR, faites glisser le curseur pour activer le répondeur fixe

Dans mon cas, il s'avère toutefois que la rubrique Utile n'apparaît pas (j'ai uniquement un onglet Multi-Packs et un onglet Réglages de ligne mobile) .

J'ai tenté alors de trouver une réponse sur le site Numéricable (puisque j'avais ouvert cette ligne avec Numéricable, avant la fusion avec SFR), mais à chaque fois l'on me renvoie sur le site SFR. Les numéros d'accès que j'ai pu glaner ici et là n'aboutissent que dans le vide (147 ou 3103), et donc me voilà parmi vous, en quête d'indices pour résoudre ce problème légèrement surréaliste...

François

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous êtes encore un abonné numericable avec un contrat numericable voici le guide du répondeur numericable qui est le 888 https://assistance.sfr.fr/nc/presentation-messagerie-vocale.html

Les 147 c'est pour les abonnées SFR avec un contrat SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous êtes encore un abonné numericable avec un contrat numericable voici le guide du répondeur numericable qui est le 888 https://assistance.sfr.fr/nc/presentation-messagerie-vocale.html

Les 147 c'est pour les abonnées SFR avec un contrat SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
francois3021
Visiteur

YOUPI ! Merci pour votre réponse, cher contributeur, il s'agissait bien du 888, en effet, j'ai pu accéder à mon répondeur : merci encore !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus