Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

1 mois que je n'ai plus internet ou le téléphone

Visiteur
Bonjour, ça fait un mois que la ligne téléphonique est en rade. Donc plus internet ni tv ni téléphone. Sfr doit me rappeler mais nen fait rien. Jai même convenu des rdv mes sans succès. Tout cela dans un contexte de confinement et de télétravail !!
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: 1 mois que je n'ai plus internet ou le téléphone

Expert SFR

Bonjour @Mcbl69 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de programmer un nouveau rendez-vous technicien pour résoudre votre incident ? Avez-vous eu des informations concernant la nature de ce dernier ? Il se situe du côte de votre ligne ADSL ou de votre matériel ?
Je vous invite à relancer, à nouveau, le Service Client SFR afin de solliciter un nouveau rendez-vous technicien. Afin de vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !