Étiquette de retour non reçues et refus de la renvoyer

samiragh01
Visiteur

Bonjour,

Suite à des problèmes techniques SFR m'a proposé de changer ma Box (même modèle pour se rendre compte finalement que le problème ne venait pas de la Box mais c'est une autre discussion) ensuite j'ai reçu des SMS m'informant de retourné mon ancienne Box avec l'étiquette retour que je n'ai jamais reçue malgré le fait de l'avoir demandée.

Aujourd'hui je m’aperçois que 60€ ont été débités de mon compte, j'ai donc appelé SFR et demandé le service commercial après 3 coupures de ligne j'ai enfin pu expliquer ma situation à une personne qui m'a dit envoyer en direct cette fameuse étiquette par mail, étant connectée à mon adresse mail, je lui ai indiqué ne pas l'avoir reçue et lui donne mon autre adresse mail au cas ou, et là il me dit qu'il ne peu pas la renvoyer une deuxième fois mais que pour lui l'étiquette m'avait déjà été envoyée, il mettait donc en doute ma bonne foi. Je suis très en colère par la gestion du SAV de sfr car mes problèmes techniques ont durés plus de 3 mois avec 3 enfants qui devaient suivre des cours à distance pendant le confinement avec une très mauvaise connexion internet et là mettre en doute ma bonne foi je trouve cela déplorable, que vais-je faire de cette Box?  je ne demande que ça de la renvoyer mais pas à mes frais.

Suis-je la seule à trouver que le SAV de SFR s'est dégradé ? pour information cela fait plus de 15 ans que je suis chez SFR mais là je pense sérieusement à changer d’opérateur.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @samiragh01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre soucis de retour de matériel. Au cas où, avez-vous vérifié si le mail ne se trouvait pas dans votre dossier "spam"? Car cela peut arriver .

Par ailleurs, les étiquettes sont aussi disponibles sur cette page : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour (il faudra d'abord vous connectez à votre Espace Client).  

Si ce n'est pas le cas, n'étant pas du Service Client SFR et donc n'ayant pas accès à votre dossier, je vous conseille de contacter à nouveau un conseiller afin qu'il vous envois une nouvelle fois cette étiquette. Pour ce faire, vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus