- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
échange de numéro de télephone depuis l'installation de la fibre
Bonjour à tous
Depuis que la fibre a été installée chez ma voisine et chez moi, alors que nous avons bien internet, la tv etc... nos numéros de téléphone ont été inversés. Je reçois les appels de ma voisine et elle reçoit les miens. J'ai contacté à de multiples reprises le différents services, le technicien est passé aujourd'hui et m'a confirmé que le problème venait de l'inversion des deux numéros. Ce manège dure maintenant depuis le 18 août. Sans solution jusqu'à maintenant. Je commence à perdre patience. Avez-vous des solutions ?
Merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annegr01,
Tout d'abord sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Que vous a-t-il été dit/ proposé lors de votre dernier contact avec le service client SFR ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annegr01,
Tout d'abord sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Que vous a-t-il été dit/ proposé lors de votre dernier contact avec le service client SFR ?
Restant disponible.
Bonne journée,