Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bloquer les appels indésirables sur Box 4K THD

rodolpheli01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous et à tous,

 

Tout est dans le titre du message. Je ne trouve pas le moyen de bloquer. De plus, 6 fois par jour le service SFR me demande si tout va bien !?? A force je vais dire non et changer !!

 

Si vous avez une solution ou une adresse mail pour avoir un vrai responsable sur ce pu...n de serveur SFR.

 

Bonne journée,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rodolpheli01,


En effet, comme l'indique @Ricouz, il n'y a pas de fonction de blocage des appels sur la Box 4K, aussi il est nécessaire de bloquer les numéros au niveau du téléphone fixe directement.


Si vous faites référence aux appels de SFR, vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de possibilité de bloquer les appels sur la box 4K.

Concernant les appels indésirables, pourquoi ne bloques tu pas les numéros qui sont indésirables directement sur le téléphone ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rodolpheli01,


En effet, comme l'indique @Ricouz, il n'y a pas de fonction de blocage des appels sur la Box 4K, aussi il est nécessaire de bloquer les numéros au niveau du téléphone fixe directement.


Si vous faites référence aux appels de SFR, vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus