- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
blocage de numéros indésirbles
Bonjour à tous,
serait-il possible de faire pression sur SFR afin de pouvoir bloquer un nombre réellement conséquent de numéros indésirables ?
10 c'est vraiment se fiche du monde !
Merci et bonne journée à toutes et tous.
JG
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @filou_1er,
Hormis votre box qui vous permet de bloquer jusqu'à 10 numéros via la fonctionnalité liste noire, il n'y a pas d'autres moyens de bloquer d'autres numéros.
Je vous invite à consulter le manuel de votre téléphone fixe afin de voir si ce dernier dispose d'une fonctionnalité de blocage ou à vous renseigner du côté des bloqueurs d'appels, via votre moteur de recherche favori.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @filou_1er,
Hormis votre box qui vous permet de bloquer jusqu'à 10 numéros via la fonctionnalité liste noire, il n'y a pas d'autres moyens de bloquer d'autres numéros.
Je vous invite à consulter le manuel de votre téléphone fixe afin de voir si ce dernier dispose d'une fonctionnalité de blocage ou à vous renseigner du côté des bloqueurs d'appels, via votre moteur de recherche favori.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Yann,
j'écrivais simplement qu'une liste noire de 10 nuémros par les temps qui courent c'est trop juste et émettais l'idée que notre fournisseur d'accès aurait peut être pu augmenter cette capacité.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @filou_1er,
Je vous remercie pour votre post, les témoignages comme le votre sur la Communauté SFR sont utiles. Il est toujours important de connaître les retours des abonnés.
En vous souhaitant une excellente journée.