Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphones pour box 8

fabiendu05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ayant un décalage de qq secondes lorsque je prends un appel, j'attends le correspondant avec un retard depuis que je suis passé de la box 7 à la box 8, je vais changer de téléphone fixe. J'ai actuellement un pack gigaset as 405. J'ai besoin de 3 ou 4 téléphones. Quel pack me conseillez vous pour la box 8 ? Avec la possibilité de bloquer les numéros des appels indésirables.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, votre téléphone actuel existe en version trio donc 3 postes auxquels vous pourrez rajouter plus tard des postes supplémentaires. Quant au blocage des appels indésirables, il n'existe aucune solution vraiment fiable.

FTTH Box fibre premium 8X
4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fabiendu05
Sur votre problématique de téléphone Fixe compatible avec la SFR Box 8 je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut-être vous aiguiller (merci à toi). 
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, votre téléphone actuel existe en version trio donc 3 postes auxquels vous pourrez rajouter plus tard des postes supplémentaires. Quant au blocage des appels indésirables, il n'existe aucune solution vraiment fiable.

fabiendu05
Contributeur en Herbe

J'ai la version trio mais étant donné le problème, je voudrais changer. Quel autre trio fonctionne correctement sur la box 8 ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir n'importe quel téléphone dect multi-postes.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus